Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
respire et lâche prise
24 novembre 2019

Non je ne suis pas une sorcière!

Mais j'aime demander conseil à mes cartes :)

Ce ne sont pas des cartes de divination, mais de guidance: elles ont donc un message à me transmettre.

 

C'est aussi grâce à leurs messages que je me laisse ensuite aller à la création (tout à fait personnelle et que je ne partage que rarement), pour mettre sur "table" mes ressentis et me soulager d'un poids (cf le billet précédent).

 

Et c'est également ce que j'ai expérimenté avec deux de mes amies, qui ont réellement apprécié (du moins je le crois) ce moment passé en tête à tête avec elles-mêmes, qui leur ont permis de creuser au fond de leur âme et de lâcher ce qui devait être... 

Je reviendrai sans doute vous parler de ces expérieces incroyables une prochaine fois!

 

Mais revenons à nos moutons voulez vous?

 

Donc ce matin, j'ai pris mes deux jeux :

Le Tarot Des Anges de Doreen Virtue et Les Portes De l'Intuition de Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane.

Sans titre (3)

 

Je suis surprise à chaque fois de constater que les cartes concordent dans leur message! Elles se complètent toujours...

 

Bien évidemment, on en fera une interprétation propre à chacun,parce que les messages raisonnent de façon différente selon la (les) situation(s).

Pour ma part, ce que je perçois derrière ces cartes c'est qu'il faut que je m'ouvre à l'abondance (pour faire court, et parce que je le répète c'est tout à fait personnel).

 

Je privilégie les moments calmes évidemment lorsque je sollicite mes cartes, et c'est le matin en général que j'ai ce moment de paix.

J'en profite donc pour m'ennivrer de Frankincense pour m'ancrer et me concentrer sur les messages.

 

Me voilà posée, je vais pouvoir passer un bon dimanche!

 

Oily Mumpreneur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
respire et lâche prise
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité