Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
respire et lâche prise
10 janvier 2020

Il est encore temps...

Pour moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!

81542504_2426883064243147_1774957254399754240_n

 

Et pour être tout à fait franche avec vous, au risque de vous déplaire, je vous souhaite non pas ce que vous désirez, mais ce que vous méritez!

 

Chaque année j'entends la même rengaine "j'espère que cette année sera meilleure que l'année dernière, parce que merci hein!"

Certes, nous passons tous par des moments difficiles sur lesquels nous n'avons aucune prise , aucun contrôle, et n'avons d'autres choix que de "subir"...

Mais nous avons le POUVOIR de changer tellement de choses dans nos vies!

"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent" Albert Einstein

 

 

Quelque soit le domaine de vie qui te pèse aujourd'hui, ta santé, ta famille, ta façon de prendre soin de toi (ou pas!) ton travail... , il n'appartient qu'à toi de changer! Fais ce premier petit pas, ose, sors de ta zone de confort et passe à l'ACTION!

 

Si c'est sur le plan professionnel que tu as besoin de renouveau sache que je peux t'aider

80581345_2416061845325269_4970860380906586112_o

 

Tu trouveras toutes les infos ici 

 

Alors... non je ne te souhaite pas une très bonne année 2020, je te souhaite force, courage et action pour que cette année soit la plus merveilleuse!!

 

Avec tout mon amour

Anne Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
respire et lâche prise
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité