Maman bretonne de trois garçons, je suis revenue sur mes terres natales il y a 6 ans, après avoir pas mal "bourlingué", comme si j'avais besoin de retrouver mes racines, me poser...

 Du plus loin dont je me souvienne, j'ai toujours été attirée par "le rapport à l'Autre", essayant toujours de le comprendre. J'ai commencé très tôt à lire des livres sur la psychologie et le développement personnel dans ce but. 

En 2005, je découvre le scrap, qui deviendra très vite omniprésent, parce qu'il me permet de partager des moments de vie, puis par la suite d'animer des ateliers et permettre aux personnes qui me suivent de s'ouvrir à de nouvelles techniques mais aussi émotionnellement.

Aujourd'hui avec le recul, je me rends compte que je me suis toujours oubliée MOI...

Ma rencontre avec Young Living il y a quatre ans est sans doute une des plus belles de ma vie:

grâce à leurs huiles essentielles d'exception, leur vision, j'ai pu me retrouver et essayer de me comprendre moi, j'ai pu reprendre confiance en mes capacités d'apprendre et de transmettre, bref, j'ai remis ma machine en route à ce moment là, comprenant que mon quotidien n'était pas celui que je désirais pour moi et mes enfants.

Depuis je n'ai de cesse de continuer mon chemin, via l'aromathérapie bien sûr, mais aussi au travers de lectures, petits rituels, cartes de guidance et du scrap bien sûr, que je viens partager avec vous. Parce que toutes ces petites choses réunies me font avancer, et pourraient tout aussi bien vous mener sur le Chemin ....